ENVIRONMENT ACOUSTICS

Notre charte de responsabilité

26/08/2019

Voici, en 7 points, notre charte de responsabilité:

Attente des utilisateurs
Au moyen d'une batterie de questions énoncées en langage courant, les besoins acoustiques des utilisateurs sont cernés avec les responsables et exprimés en terme de confort, de communication, de concentration et de confidentialité.

Traduction en paramètres scientifiques
Les besoins sont traduits en critères scientifiques pour être intégrés dans l'étude acoustique du projet.

Actions au moindre coût
L'étude du projet, basée sur les mesures effectuées sur site et/ou sur les prédictions obtenues par simulation, débouche sur une hiérarchie de recommandations classées selon un critère de performances/investissement.

Rentabilité des investissements
L'énoncé des suggestions s'accompagne, à destination des décideurs et des services financiers, d'une évaluation du retour attendu sur investissements.

Suivi de chantier et contrôle sur site
Lorsqu'il est nécessaire, le contrôle de l'exécution des travaux est organisé pour assurer la mise en oeuvre conforme aux règles de l'art et aux prescriptions de l'étude acoustique. Des mesures acoustiques finales sont réalisées sur demande pour étayer le dossier au-delà de l'appréciation subjective des utilisateurs.

Gestion des aspects psychologiques
Parce qu'ils font partie intégrante de la problématique acoustique du tertiaire, les aspects psychologiques et organisationnels liés à la modification de l'environnement de travail bénéficient d'une couverture appropriée, consolidée par une expérience de terrain étendue en facility management.

Garantie de résultats
Les conseils sont assortis d'une garantie formelle de résultats. Environment Acoustics s'engage à supporter financièrement les investissements supplémentaires non prévus mais qui s'avèreraient nécessaires pour atteindre les objectifs annoncés.

 
Page suivante >
Vous êtes ici: Index > Notre Société - Nos missions > Charte de responsabilité