ENVIRONMENT ACOUSTICS

Les centres d'appels téléphoniques

26/08/2019

"Depuis l'amélioration de l'acoustique, mon épouse trouve que je suis moins stressé." Whirlpool

"Après l'intervention de votre bureau, je ne suis plus obligé de rapporter du travail à domicile le soir." Hewlett Packard

"Avant la correction du call-center, sur 100 clients traités, (avec encodage d'une série d'informations), nous relevions 30 enregistrements comprenant au moins une erreur. Aujourd'hui, ce taux d'erreurs est quasi nul." Allstate

"A partir du jour où les corrections acoustiques ont été appliquées, les migraines ressenties par de nombreuses opératrices ont disparues." Darty

 

La charge acoustique élevée des centres d'appels téléphoniques liée à la nature même de l'activité, la densité importante du personnel, provoquent généralement des nuisances acoustiques dont les conséquences sont aisément mesurées.

Une approche acoustique cohérente et adaptée à la problématique des centres d'appels permet de concilier les exigences d'efficacité de l'équipe et le bien-être des opérateurs.

 
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